Database Marketing
Diffusez vos campagnes d’emailing auprès de bases de données ultra-ciblées
À partir de 10 Crédits
Un expert en Emailing pour vous accompagner
Stratégie & Plan de Diffusion
Sélection de listes de diffusion ciblées
Envoi de Modèle HTML sur-mesure
Statistiques de Diffusion & d’ouverture
Pack LandingPage (en option)
Comment ça marche ?
Audit & Objectifs
Audit de votre besoin et de votre stratégie d’emailing
Réseau de Diffusion
Ciblage des listes de diffusions disponibles par catégories
Modèle HTML Unique
Mise en ligne de VOTRE modèle d’emailing au format HTML
Envoi & Suivi
Envoi de votre campagne d’emailing à nos listes de diffusions & reporting

Résultats en chiffres
Le taux d’ouverture moyen des emails est de 21,9% et le taux de clics de 4,7% en Europe. Dans le BtoB, les chiffres clés à retenir pour les campagnes emailing sont de 96 % en taux de délivrabilité, 20 % de taux d’ouverture des emails et 2,6 % de taux de clic à l’intérieur des messages.
50% des professionnels du B2B déclarent à voir déjà réalisé un achat après réception d’un email publicitaire et 22% l’ont fait 2 à 3 fois. 4 internautes sur 10 se rendent en boutique ou achètent en ligne suite à la réception d’un email commercial et 35% déclarent s’être déjà rendus en magasin suite à la réception d’un email commercial.
Ils témoignent
Ils témoignent
[testimonial_view id=”1″ category=”professionnels”]